Une bénédiction pour mon père. Facile à utiliser.

L’utilisation d’une chambre d’inhalation avec votre pompe contribue à faire en sorte que vous tiriez pleinement profit de votre médicament par inhalation afin de mieux respirer. Les lignes directrices recommandent des chambres d’inhalation pour les personnes de tous âges afin de contribuer à faire en sorte que vous tiriez pleinement profit de votre médicament par inhalation1,2.
Saviez-vous que jusqu’à 80 % des gens utilisent une mauvaise technique d’inhalation et que la majorité des gens ne réalisent pas qu’ils ont un problème1?
L’utilisation d’une chambre d’inhalation est un moyen simple et efficace d’améliorer l’utilisation de votre inhalateur. Les chambres d’inhalation contribuent à faire en sorte que votre médicament atteigne vos poumons là où il est nécessaire. Les chambres d’inhalation sont conçues pour garder la bouffée d’aérosol, ce qui vous laisse plus de temps pour inhaler votre médicament.
Il a été montré qu’un court délai d’une demi-seconde avant la pression de l’inhalateur réduisait la dose à environ 1 % de la dose voulue si l’inhalateur n’était pas doté d’une chambre d’inhalation à valve3.
Elle filtre également les plus grosses particules en aérosol qui, autrement, se déposent dans l’arrière de la gorge, ce qui peut entraîner des effets secondaires tels que l’enrouement, le mal de gorge ou même le muguet.
Comparaison de l’administration du médicament à l’aide de la chambre AEROCHAMBER PLUS* FLOW-VU* utilisée avec l’inhalateur par rapport à l’inhalateur utilisé seul.
Il a été montré que les personnes qui utilisent une chambre d’inhalation, comme une chambre d’inhalation à valve AEROCHAMBER PLUS* FLOW-VU*, avec leur inhalateur maîtrisent mieux leurs symptômes respiratoires4.